Hamburger, fais-moi peur!

Share Button

Par Revolver

Fourchettes et couteaux formellement interdits pour le hamburger
Monstrueusement appétissant

Monstrueusement appétissant

« Ne mets pas les coudes sur la table. Tiens-toi droit. Ne mange pas avec les doigts ! » Combien de fois avez-vous subi ces remontrances pendant votre rude enfance ?… Vengez-vous : Rouge Revolver vous intime de mettre les coudes (et les pieds) sur la table si le cœur vous en dit, de vous avachir et de dévorer votre hamburger avec les doigts. Mais attention, pas n’importe quel hamburger ! Un bon hamburger maison, goûteux et inspiré.

Les ingrédients… que vous voulez !

Impératif : un fromage qui fonde, un bon bifteck haché frais du boucher, des petits légumes qui croquent et un pain rond

Le reste, c’est tout ce qui vous passe par la tête et qui vous fait saliver.

Ce soir, au menu chez la famille Revolver :

Des hamburgers mozzarella (et un autre version Bleu d’Auvergne), feuille de chêne, échalote, cornichons, purée de tomate, purée d’avocat salée et relevée de piment d’Espelette en poudre, moutarde à l’ancienne, bifteck haché spécial ogre, pain hamburger.

Trio mozza-échalote-cornichon

Trio mozza-échalote-cornichon

Pour le fondant: purée d'avocat et moutarde old school

Pour le fondant: purée d’avocat et moutarde old school

En été, on peut ajouter des tomates, des concombres, de fines rondelles de radis, pourquoi pas de poivrons.

Goinfrez-vous avec les doigts

Goinfrez-vous avec les doigts

A déguster avec des chips (ici, on aime les ondulées) ou encore mieux avec des frites ! Un Coca bien frais ou une bonne limonade comme on nous rabâchait que ce n’était pas bon pour les dents, la santé, la silhouette et c’est le bonheur à portée de main.